Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
What Images Really Tell Us - Visual Rhetoric in Art, Graphic Design and Advertisement /anglais
EAN : 9788417656041
Paru le : 31 oct. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9788417656041
- Réf. éditeur : 978841765604
- Collection : HOAKI BOOKS
- Editeur : Hoaki
- Date Parution : 31 oct. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 269
- Format : H:0 mm L:173 mm E:247 mm
- Poids : 768gr
-
Résumé :
Cet ouvrage est un récit complet qui analyse le sens et la construction des images, à travers l'histoire et jusqu'à nos jours, du point de vue de la rhétorique visuelle.
Comment les images possèdent-elles et transmettent-elles des messages ? Comment les comprenons-nous ? Qu'essaient-elles de nous dire ? Comment est-ce qu'elles nous persuadent et nous influencent ? Cet ouvrage est un récit complet qui analyse le sens et la construction des images, à travers l'histoire et jusqu'à nos jours, du point de vue de la rhétorique visuelle. De la publicité au graphisme, au cinéma et à l'art, ce livre fait voyager le lecteur à travers des métaphores, des métonymies, des hyperboles et d'autres figures de style qui composent le langage visuel et le pouvoir de son message. En apprenant à les identifier, et grâce à des exemples de leur utilisation, le lecteur apprendra à utiliser et à maîtriser le langage des images.