What Images Really Tell Us - Visual Rhetoric in Art, Graphic Design and Advertisement /anglais

Hoaki - EAN : 9788417656041
MARIANI MASSIMO
Édition papier

EAN : 9788417656041

Paru le : 31 oct. 2019

34,00 € 32,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9788417656041
  • Réf. éditeur : 978841765604
  • Collection : HOAKI BOOKS
  • Editeur : Hoaki
  • Date Parution : 31 oct. 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 269
  • Format : H:0 mm L:173 mm E:247 mm
  • Poids : 768gr
  • Résumé : Cet ouvrage est un récit complet qui analyse le sens et la construction des images, à travers l'histoire et jusqu'à nos jours, du point de vue de la rhétorique visuelle.

    Comment les images possèdent-elles et transmettent-elles des messages ? Comment les comprenons-nous ? Qu'essaient-elles de nous dire ? Comment est-ce qu'elles nous persuadent et nous influencent ? Cet ouvrage est un récit complet qui analyse le sens et la construction des images, à travers l'histoire et jusqu'à nos jours, du point de vue de la rhétorique visuelle. De la publicité au graphisme, au cinéma et à l'art, ce livre fait voyager le lecteur à travers des métaphores, des métonymies, des hyperboles et d'autres figures de style qui composent le langage visuel et le pouvoir de son message. En apprenant à les identifier, et grâce à des exemples de leur utilisation, le lecteur apprendra à utiliser et à maîtriser le langage des images.

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.