WHEN IN CHINA: A GUIDE TO CHINESE BUSINESS CULTURE (Bilingue chinois + Pinyin- anglais)

Sinolingua - EAN : 9787513809849
LU HONG
Édition papier

EAN : 9787513809849

Paru le : 1 janv. 2016

11,50 € 10,90 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9787513809849
  • Editeur : Sinolingua
  • Date Parution : 1 janv. 2016
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 242
  • Format : H:12 mm L:210 mm E:140 mm
  • Poids : 285gr
  • Résumé : Voici une petite méthode pour vous permettre d'acquérir les bases de chinois commercial. Tous les textes sont accompagnés de leur transcription en pinyin ainsi que de la traduction en anglais. L'ouvrage se présente de la manière suivante : Vocabulaire clé (pinyin + anglais) Texte en chinois avec la transcription pinyin superposée Notes pratiques sur le texte en question Question pour lancer le débat Version en anglais Table de matière Chapter I Chines Business Etiquette Meetings Dinner table etiquette Gift giving etiquette Chapter II Common Preferences an Taboos among Chinese People Colors Numbers Animals Zodiac animals Chapter III Chinese Festivals Tradition chinese festivals "Personal PR" during festivals Festivals and business Chapter IV Chinese Personal Relationships Personal relationships Face Family relationships Superior-subordinate relationships Colleague relationships Customer relationships Govrnment relationships Chapter V Chinese Business Negotation Styles Etiquete first Harmony is everything Generality and details Principles and flexibility Hierarchy and decision Other details Chapter VI Demographics of China Population policy and current situation Difficulty in education end employment Agsing population and business opportunities with the elderly Major data from China's Sixth Population Census in 2010 Chapter VII Political System and State Institutions China's political system China's state structure Chapter VIII China Traditional and Modern Business Culture China's tradition business culture China's modern business culture Inspirations
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.