Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Who i am
EAN : 9782749917467
Paru le : 4 avr. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749917467
- Réf. éditeur : 542267
- Editeur : Michel Lafon
- Date Parution : 4 avr. 2013
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 526
- Format : H:236 mm L:154 mm E:41 mm
- Poids : 795gr
-
Résumé :
• Pour la première fois, le leader de l'un des plus grands groupes de rock de tous les temps raconte son incroyable histoire, des sommets enivrants en passant par des phases de descente aux enfers.
" Durant des années, j'ai écrit des chansons pour mon groupe. Ce livre pourrait bien être mon premier album solo. "
– Pete Townshend
Il est l'un des guitaristes les plus novateurs du rock, une légende de la musique britannique, connu pour son jeu de scène, ses bris de guitares, et ses effets sonores précurseurs du hard-rock et du punk. Sa contribution à la culture populaire est immense, mais l'art de Pete Townshend ne se résume pas à son succès mondial avec les membres de son groupe mythique – Roger Daltrey, Keith Moon et John Entwistle.
Se renouvelant sans cesse, il a inventé l'opéra rock, l'album concept, travaillé en tant qu'éditeur littéraire et développé des scénarios pour la télévision ou le théâtre, tout en composant les chansons qui ont influencé toute une génération.
Dans cette autobiographie, l'une des plus attendues de l'univers rock, Pete Townshend se révèle sans tabous. Ses plus grandes fiertés, l'origine de ses créations, les coulisses de Woodstock, mais également les passages les plus sombres de sa vie, comme les abus sexuels qu'il a subis étant enfant, son alcoolisme et la manière dont il a fini par briser son mariage. Ce livre, marqué par son ambition insatiable, son perfectionnisme acharné, ses excès et sa fièvre rock' n' roll, est de son propre aveu l'une de ses plus grandes fiertés.