Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
WILD
EAN : 9782375020562
Paru le : 20 sept. 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782375020562
- Réf. éditeur : 690829
- Editeur : Paulsen
- Date Parution : 20 sept. 2018
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 335
- Format : H:350 mm L:277 mm E:39 mm
- Poids : 3.2kg
-
Résumé :
Sept continents en quatre ans.
Une quête photographique pour donner à voir les dernières terres sauvages du monde.À travers plus de 200 images saisissantes, les photographes Peter et Beverly Pickford ont peint une fresque sans pareille de quelques-uns des lieux inviolés de la planète : des contrées brûlantes de la côte des Squelettes de Namibie aux ondes maritimes, fluviales et lacustres de l'Alaska et du Yukon ; des rivages fouettés par les vents des îles subantarctiques aux immenses étendues du Nord où la banquise arctique se fragmente en crêpes de glace ; de la stupéfiante juxtaposition de l'eau et du désert dans le Kimberley, en Australie, aux sommets reculés et glacés du Tibet et de la Patagonie.
Au coeur de ces paysages extrêmes, leurs clichés illuminent et célèbrent une myriade de paysages et d'espèces vivantes. Ours polaires, rhinocéros, bharals, mais aussi le plus humble des lichens... Tous sont immortalisés avec talent au sein de leur environnement.
Dans ses textes, Peter Pickford raconte sa quête d'étendues vierges et livre un message des plus actuels : l'urgente nécessité de préserver ces contrées pour assurer l'avenir de notre planète.
Leur travail leur a valu de multiples récompenses, comme le prix Agfa de la photographie animalière de l'année et le prix Kodak de la photographie en noir et blanc de l'année.