Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
WOODSTOCK - THREE DAYS OF PEACE AND MUSIC
Gm Editions - EAN : 9782377970322
Édition papier
EAN : 9782377970322
Paru le : 30 nov. 2018
49,90 €
47,30 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782377970735
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782377970322
- Réf. éditeur : 37797.0322
- Editeur : Gm Editions
- Date Parution : 30 nov. 2018
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 170
- Format : 2.80 x 25.00 x 35.00 cm
- Poids : 1.782kg
-
Résumé :
Les 15, 16 et 17 août 1969, dans un immense pâturage perdu dans le sud-ouest de l'État de New York, a eu lieu le plus grand festival de musique jamais organisé au monde.
Pendant ces trois jours a brusquement surgi une véritable ville de 500 000 personnes, entièrement peuplée de très jeunes gens.
Attirés par l'annonce d'un festival de folk, de blues et de rock psychédélique, des jeunes de la côte est des États-Unis, de tous les milieux, de toutes les origines, ont convergé vers ce site, dans des proportions jamais atteintes, pour écouter, entre autres, Joan Baez, Janis Joplin, Jefferson Airplane, les Who et Jimi Hendrix.
Ceux qui ont assisté à Woodstock ont vécu une expérience au sens plein : collective, bien sûr, et même unanimiste, mais aussi existentielle, mystique, voire religieuse.
L'expérience de Woodstock a été pleine de chaos, de ferveur, de joie et même de délire, bien au-delà de ces fameux « trois jours d'amour, de musique et de paix », trop souvent limités à une mode vestimentaire et à un message superficiel.