Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
World of no life - Tome 02
EAN : 9782749305868
Paru le : 16 mars 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749305868
- Réf. éditeur : 7406960
- Collection : HUMOUR
- Editeur : Vents D'Ouest
- Date Parution : 16 mars 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:298 mm L:225 mm E:10 mm
- Poids : 412gr
-
Résumé :
Ils sont parmi nous, armée d'anonymes... les geeks !
Mères de famille, lycéens ou trentenaires surbookés, ils sont nombreux à retrouver leurs manettes dès qu'ils le peuvent et à ne les quitter que sous l'épuisement ou la contrainte… Certains n'ont de vie sociale qu'avec leurs amis virtuels et n'ont en guise de soleil que l'éclairage de leur écran ! Et comme en IRL (In Real Life, la vraie vie quoi !), les problèmes ne se résolvent pas d'un coup de masse d'armes, le geek a bien besoin du soutien de sa guilde, véritable petite famille virtuelle…
Avec World of no life, c'est une vie par-delà la vie qui se révèle à vous. Mais aussi un humour décalé servi par un trait tout en rondeur, qui ravira les accros aux jeux en réseau autant qu'il donnera les clés de cet étrange univers aux néophytes.
GEEKS RULZ ! -
Biographie :
Waltch est né en 1984 dans les Vosges. Il fait des études de dessin pendant 3 ans en section Illustration à l’Institut St Luc de Tournai et participe à plusieurs fanzines. Ses influences voyagent de Franquin à Toriyama. En 2008, paraît son 1er album Ecolo Attitude chez Makaka éditions. Depuis, il a publié de nombreuses bandes dessinées chez Bamboo, Michel Lafon, Dupuis ou Vents d'Ouest.