Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Yang Liu. East meets West
EAN : 9783836554039
Paru le : 18 août 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783836554039
- Réf. éditeur : 04623
- Collection : VARIA
- Editeur : Taschen
- Date Parution : 18 août 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 100
- Format : H:130 mm L:130 mm
- Poids : 190gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Orient/Occident, mode d’emploi (East Meets West), phénomène mondial sur Internet, est le premier volume de la célèbre série infographique de l’artiste Yang Liu. Conçus et dessinés avec beaucoup de soin, d’esprit et d’humour, les pictogrammes de Yang Liu illustrent les différences évidentes – ou, parfois, plus subtiles – entre la culture chinoise, par exemple, et celle de l’Occident.
Grâce à ses pictogrammes limpides, qui montrent avec une efficacité étonnante à quel point Occidentaux et Asiatiques pensent différemment, l’œuvre de Yang Liu est non seulement devenue un des chouchous des réseaux sociaux et des magazines, mais a également été utilisée pour des formations en entreprise dans le monde entier: ou comment faire prospérer son activité en apprenant à mieux connaître la culture de l’autre! -
Biographie :
Yang Liu est née à Pékin en 1976. Après des études à l’Université des arts de Berlin (UdK), elle a travaillé comme designer à Singapour, Londres, Berlin et New York. En 2004, elle a fondé son propre studio de design où elle exerce jusqu’à ce jour. En dehors des ateliers et des présentations effectués dans le cadre de conférences internationales, elle enseigne dans de nombreuses écoles supérieures dans le monde. En 2010, elle a obtenu une chaire à l’Université des arts techniques de Berlin (BTK). Ses travaux ont été récompensés à plusieurs reprises lors de concours internationaux. Ils ont rejoint des collections de prestige et sont exposés dans les musées du monde entier. Yang Liu vit et travaille à Berlin.