Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Yôkai
Sarbacane - EAN : 9791040806394
Édition papier
EAN : 9791040806394
Paru le : 4 sept. 2024
12,90 €
12,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791040806394
- Réf. éditeur : SA1996
- Collection : PEPIX
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 4 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:210 mm L:139 mm E:17 mm
- Poids : 248gr
- Résumé : Depuis le casse du siècle avec deux rônins pas bien méchants, Yanagi (le grand maigre) et Takata (le petit gros), Kyoko, 9 ans, court la campagne médiévale en quête d'aventures. Leur magot sur le dos, le trio s'arrête un soir, pour se restaurer, mais l'aubergiste leur apprend que tous les crabes ont disparu sur une île mystérieuse. En échange de quelques kobans, et la promesse de riz au crabe, le trio se lance alors à la pêche aux crustacés. Or, à leur arrivée sur l'île, ils découvrent que l'aubergiste les a bernés et leur a volé leur magot. Pire ! Les crabes, oui les crabes ! sont gigantesques et les pourchassent. Ils se réfugient alors dans la forêt, mais ils ne sont pas au bout de leur surprise ! Des fantômes de naufragés les attendent, tapis dans l'obscurité d'une grotte...
- Biographie : Diplômé de l'Académie de Tournai (Belgique) en section bande dessinée, Gaël Henry a illustré plusieurs BD chez Sarbacane et deux romans dans la collection Pépix : Amir & Marlène d'Ingrid Thobois, puis Les agents secrets de la cour de récré de Philippe Arnaud.