Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
You Will Look To The Mountains
EAN : 9781952523106
Édition papier
EAN : 9781952523106
Paru le : 1 sept. 2023
55,00 €
52,13 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9781952523106
- Date Parution : 1 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 70
- Format : H:279 mm L:241 mm
- Poids : 1.101kg
- Résumé : « Cela fait maintenant plus de 30 ans que j'ai pris ces photos dans les Appalaches. Ce livre n'aurait jamais vu le jour sans la passion et le soutien de Clint et Alex Woodside. Je leur serai éternellement reconnaissant d'avoir jugé bon de donner vie à ce travail. Je voudrais également remercier Ward Long pour son brillant travail de prépresse, Vanessa Winship et George Georgiou pour leur amitié et pour m'avoir mis en contact avec Deadbeat Club, ainsi que Patricia Morvan pour son engagement sans réserve et ses efforts inlassables pour faire en sorte que le travail des photographes soit vu. Enfin, je tiens à exprimer mon profond respect et ma gratitude à la famille Riddle pour la générosité et la gentillesse dont elle a fait preuve à l'égard de ce photographe il y a si longtemps ».
- Biographie : Anne Rearick est née aux États-Unis en 1960, dans un coin reculé de l’Idaho. Elle s’inscrit dans la tradition des photographes documentaires : travailler au long cours, vivre avec ses sujets, créer une relation de confiance, replonger dans leur vie aussi loin qu’ils le lui permettent, pour en rapporter une image « authentique ». Inspirée par les travaux de Dorothea Lange et Diane Arbus, Rearick est fidèle au noir et blanc argentique et réalise elle-même ses tirages. Le format large et carré du « 6 x 6 » de son appareil Hasselblad lui permet d’accéder à la finesse des détails, à la beauté de la matière, à la richesse d’un paysage...