Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ytri ranga (voyage au pays des sagas)
EAN : 9782414398140
Édition papier
EAN : 9782414398140
Paru le : 20 déc. 2019
19,50 €
18,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414398140
- Réf. éditeur : 991174
- Date Parution : 20 déc. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:204 mm L:134 mm E:20 mm
- Poids : 299gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Quelques amis se rendent dans une île des mers froides proches du Cercle Polaire qu'ils désirent découvrir. Tout se passe pour le mieux dans des paysages majestueux et l'atmosphère est détendue et amicale. Mais peu à peu le voyage s'appesantit par le manque d'affinités et la randonnée s'avérera destructrice, ajoutée à l'intense fatigue qui ronge les corps. Petit à petit l'équipée s'essouffle sous le coup de cette ambiance délétère et semble se prolonger malencontreusement lorsque, au passage d'un gué, la Land Rover est précipitée dans une rivière en crue : la mort les frappe de plein fouet... Les trois survivants, désemparés, s'apprêtent à rejoindre le continent puisque plus rien ne les retient...
- Biographie : Les touffeurs des îles de l'archipel de la Société ne sont guère compatibles avec les froideurs du Septentrion... Pourtant on y décèle une similitude : la chaleur des rencontres ! Bien au-delà des considérations existentielles et de ses difficultés inhérentes l'auteur a essayé de reproduire sa propre recherche de l'harmonie en développant un sujet qui lui tient à coeur : la découverte de son propre monde... Une existence parsemée d'épreuves, un univers en constante évolution, une certaine idée de sa propre construction directement proportionnelle à celle des autres, telle fut sa quête personnelle. ... Et les déboires occasionnés par ces multiples considérations ne le touchèrent jamais au point de remettre en cause sa détermination à progresser, où que ce soit.