Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Zeno et le crime du dragon
Didier Jeunesse - EAN : 9782278131914
Édition papier
EAN : 9782278131914
Paru le : 5 févr. 2025
13,90 €
13,18 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 5 févr. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782278131914
- Réf. éditeur : 3207959
- Collection : ROMANS 8/12 ANS
- Editeur : Didier Jeunesse
- Date Parution : 5 févr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:215 mm L:145 mm
- Poids : 280gr
-
Résumé :
« Oyez, oyez ! Rejoignez Castricia pour les Jeux poétiques mondiaux, le concours de blagues le plus attendu de l’année ! »
Catastrophe ! Un incendie a détruit le pavillon d’un compétiteur et on jurerait avoir vu le dragon favori du tournoi s’échapper des flflammes. Le coupable est tout désigné. Mais qui peut bien vouloir déclencher une guerre ? On fait appel au meilleur détective du continent pour le découvrir : Zeno, treize ans, et pas une goutte de modestie dans les veines. Faites place, lui seul peut résoudre l’enquête. Aidé par une ancienne soldate, une sorcière amnésique et une truie cantatrice, notre héros va vite se rendre compte que quelqu’un semble décidé à troubler la paix, et qu’il n’est pas d’humeur à plaisanter ! - Biographie : Né en 1973 en région parisienne et résidant désormais dans le Finistère, Eric Senabre est auteur jeunesse depuis plus de dix ans ainsi que journaliste. Anglophile depuis toujours, fasciné par le Japon et la Chine, il est passionné par la littérature du XIXème siècle – surtout quand elle touche au fantastique, à l’aventure ou à l’anticipation – et par la pop-culture en général. Dans sa bibliothèque, Stevenson, Mark Twain ou Conan Doyle côtoient donc Wu Cheng’en, Dylan Dog et Mickey Parade. Ses passe-temps comprennent les arts martiaux, la musique, les jeux de rôle, la quête du thé et du café parfaits, la collection de vieux appareils photo, et la spéléologie dans les archives TV de la BBC.