Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Zones frontières
Payot - EAN : 9782228885911
Édition papier
EAN : 9782228885911
Paru le : 10 nov. 1992
23,50 €
22,27 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782228885911
- Réf. éditeur : 345619
- Collection : RECITS DE VOYAG
- Editeur : Payot
- Date Parution : 10 nov. 1992
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Format : H:210 mm L:130 mm E:26 mm
- Poids : 365gr
- Résumé : Charles Nicholl voulait se rendre au nord de la Thaïlande et s'initier au bouddhisme dans la sérénité d'un temple au coeur de la forêt. Mais les choses ne sont pas si simples, en Thaïlande, et la route la plus droite se creuse de bien des pièges. D'abord, il y a Bangkok, pleine de diversions. Puis il y a, dans le train de nuit qui roule vers le nord, la rencontre avec Harry, le Français qui a des histoires à vous raconter par centaines - mais qui vous demandera une petite faveur en retour... Ainsi commencent les détours, si tant est qu'on puisse les appeler ainsi. Ils conduiront Charles Nicholl le long des rives du Mékong puis plus haut, dans la zone métis du Triangle d'or, à la frontière birmane. Ils lui feront connaître d'étranges rites de spiritisme, des fumeries d'opium villageoises,e
- Biographie : Charles Nicholl, un des auteurs vedettes de Crama et de Rolling Stones, s'est imposé en deux récits comme le plus prometteur des écrivains voyageurs britanniques. Il est également l'auteur de deux essais sur la période élisabéthaine.