Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ZOPRANE TEST 32
A Contresens - EAN : 9791090408388
Édition papier
EAN : 9791090408388
Paru le : 9 nov. 2017
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791090408388
- Editeur : A Contresens
- Date Parution : 9 nov. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 348
- Format : H:200 mm L:130 mm E:25 mm
- Poids : 385gr
-
Résumé :
Un roman qui débute par une description bien réelle de ce que peut être la lutte contre soi-même pour s’éveiller et exister de nouveau après une longue période de coma. C’est de cette façon que l’auteur a choisi d’écrire son roman, en entrant dans le cerveau du personnage principal et en conservant cet angle d’approche des évènements à chaque page. Suspense, amour et une pointe de fantastique sont au rendez-vous de cette aventure étrange qui, au fil du temps, montre que des prémonitions peuvent aider à démêler la toile obscure de la réalité.
Ados, jeunes adultes, mais aussi aux amateurs d’un temps d’évasion.
Après un coma de plus de deux ans, Aurore déploie beaucoup d’efforts pour revenir à la vie, puis reprend conscience doucement, mais touchée par une amnésie profonde. De plus des rêves prémonitoires viennent perturber son quotidien ; d’étranges ordres lui sont dictés au cours de son sommeil. C’est alors que des évènements dramatiques, en lien avec ses prémonitions, se produisent autour d’elle. Difficile de ne pas devenir fou dans une pareille situation, d’autant qu’un certain nombre de personnages gravitent autour d’elle et cachent soigneusement leurs intentions...